Hapkido Jin Jung Kwan France

Art martial coréen qui comprend des techniques de frappe (pieds et poings), de chutes et de clés. Le style enseigné par l’association (Jin Jung Kwan) est le style initial de l’hapkido, respectant techniques et traditions martiales. Ce style se veut efficace tout en gardant l’authenticité de l’hapkido originel ; ainsi cette école n’a subi aucun changement et n’a modifié aucune technique depuis que le Grand Maître Kim Myung Yong l’a créée.

L’hapkido Jin Jung Kwan a été adopté par la SWAT Team coréenne. En France, le Maître Raphaël COUET (7e Dan de la JJK et de la FKH) est le représentant officiel du Grand Maître Lee Chang Soo et le directeur technique l’école Jin Jung Kwan pour la France et l’ouest de l’Europe.

10 Rue de la Mairie, 69410 Champagne-au-Mont-d'Or, France

Infos utiles

Bruno Ryon, Président
10 Rue de la Mairie, 69410 Champagne-au-Mont-d'Or, France

• Autre contact : Raphaël Couet 06 62 75 90 39 couetraphael@wanadoo.fr
  • Public concerné : enfants (à partir de 5 ans), adolescents et adultes
  • Lieu : gymnase Bonora et St Didier
  • Jours / heures des activités :
    – Enfants (4-8 ans) : mercredi 17h-18h au gymnase Bonora et samedi 10h-11h à St Didier au Mont d’Or
    – Pré-ados : mardi 17h30-18h30 au gymnase Bonora et vendredi 17h30-18h30 à St Didier au Mont d’Or
    – Ados : mardi 18h30-19h30 au gymnase Bonora et vendredi 18h30-19h30 à St Didier au Mont d’Or
    – Adultes : lundi et jeudi 21h-22h30, samedi 11h-12h30 à St Didier

Votre navigateur est dépassé !