Parce que s’accorder du temps est essentiel à notre équilibre, le CCAS de Champagne-au-Mont-d’Or propose deux séances d’ateliers pour prendre soin de soi, animées par Nathalie Delorme, intervenante spécialisée en relations humaines et bien-être.
Gratuit – Tout public
- Mardi 2 juin de 14h30 à 16h :« S’accorder une pause clarté : Comment identifier ce qui nous pèse et retrouver son équilibre. »
Un temps pour se poser, mettre des mots sur les zones de flou ou de fatigue, et faire le point sur sa boussole intérieure. - Mardi 23 juin de 14h30 à 16h : « Retrouver son élan intérieur : Comment identifier ses vrais besoins pour oser se choisir. »
La suite logique pour identifier les freins qui nous empêchent d’avancer, comprendre ce qui nous retient et redécouvrir sa force intérieure pour le quotidien.
Lieu : Espace Jeunes – 3 rue Jean-Marie Michel
Inscriptions auprès du CCAS : ou 04 72 52 06 04 (privilégier le mail)
Localisation :
Espace Jeunes 3 rue Jean-Marie Michel, Champagne-au-Mont-d'Or, France