Une mutuelle pour tous

Choisir sa mutuelle avec le dispositif Ma Commune Ma Santé.

Dans le cadre de la mutuelle partagée, la Mutuelle des Monts d’Or, en partenariat avec l’association Actiom, propose les garanties les mieux adaptées (options, tarifs, services et avantages complémentaires) auprès des administrés des 11 communes* partenaires depuis 2015.

Prenez rendez-vous auprès d’un conseiller de l’association Actiom au 05 64 10 00 48 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 18h et informez-vous sur :

• les formules et les garanties
  • la souscription
  • la gestion et le suivi du contrat

Actiom assure certaines permanences au cours de l’année en mairie. Dans ce cas-là, la prise de rendez-vous s’effectue auprès du C.C.A.S.

• Pas de permanence prévue actuellement en mairie

Pour bénéficier de Ma Commune Ma Santé, il faut :

• Habiter une des 11 communes partenaires (résidence principale ou secondaire)
    • Être commerçant, artisan, agriculteur ou professionnel libéral installé dans la commune
    • Ou être employé territorial ou agent municipal au sein des 11 communes

* Champagne au Mont d’Or, Chasselay, Civrieux d’Azergues, La Tour de Salvagny, Les Chères, Limonest, Lissieu, Marcilly d’Azergues, Morancé, St Cyr au Mont d’Or et St Didier au Mont d’Or

Votre navigateur est dépassé !