Rentrée scolaire 2023, les pré-inscriptions se poursuivent jusqu’au 28 février

Les enfants nés en 2020 vont pouvoir effectuer leur première rentrée scolaire en septembre 2023, tout comme les enfants nouvellement arrivés sur la commune.

Afin de prévoir les effectifs scolaires pour la rentrée prochaine, nous invitons les parents qui souhaitent inscrire leur enfant au Groupe Scolaire Dominique Vincent à effectuer leur inscription administrative, sur rendez-vous, auprès du pôle enfance-jeunesse de la commune, entre le 3 janvier et le 28 février.

Il vous sera demandé d’apporter lors de cet entretien :

Dans un second temps, les parents devront se rendre auprès de M. Salgon, Directeur du Groupe Scolaire Dominique Vincent, pour confirmer leur inscription à l’école.