Profitez d’un espace rafraîchi en cas d’alerte canicule

Jeux, rafraîchissements et détente pour tous les âges !

Du jeudi 11 juillet au vendredi 23 août (hors week-ends, 15 et 16 août), la municipalité vous propose de profiter de 14h à 17h d’un centre Paul Morand rafraichi pendant les jours de vigilance canicule orange ou rouge.
L’entrée est libre, gratuite et sans inscription préalable.

Comme l’année dernière, vous pourrez vous détendre en retrouvant de la lecture et des jeux dans des espaces aménagés pour tous les âges. N’hésitez pas à emmener aussi votre lecture, vos jeux non sonores et à venir partager un moment de fraicheur en famille ou avec vos amis.

Un accès Wi-Fi gratuit sera disponible pour ceux qui souhaitent se connecter en silence avec leur matériel numérique.

Un service de navette est proposé aux seniors sur inscription préalable par téléphone auprès du CCAS au 04 72 52 06 04.

Localisation :
Centre Paul Morand, place de la Mairie Champagne-au-Mont-d'Or, France