Collecte de protections périodiques

Pour la 3e année consécutive, Champagne s’associe à la Métropole de Lyon et à l’association Règles Élémentaires pour la grande collecte de protections hygiéniques.

Règles Élémentaires, 1ère association française de lutte contre la précarité menstruelle et le tabou des règles, a pour mission de permettre à toutes les femmes de vivre leurs règles dans de bonnes conditions et qu’elles ne soient plus un frein dans leur quotidien.

Cette collecte aura lieu en mairie du 8 mars au 28 mai. Nous comptons sur vos dons !

Les produits récoltés seront ensuite redistribués aux différentes associations de solidarité du territoire métropolitain.

Localisation :
Mairie de Champagne-au-Mont-d'Or, Rue de la Mairie, 69410 Champagne-au-Mont-d'Or, France

Votre navigateur est dépassé !