Inscriptions sur les listes électorales en vue des élections européennes du 9 juin

Les Champenois français et européens souhaitant voter lors du scrutin des élections européennes et qui ne seraient pas encore inscrits sur les listes électorales de la commune, ont la possibilité d’effectuer leur démarche d’inscription :

Les jeunes gens qui vont prochainement atteindre leurs 18 ans sont inscrits d’office sur les listes électorales de la commune dans la mesure où ils se sont fait recenser pour la journée du citoyen sur la commune, lors de leurs 16 ans.

En cas de doute, vous pouvez également vérifier que vous êtes bien inscrit sur les listes électorales de Champagne : Je vérifie mon inscription