Inscriptions à la Semaine Bleue

Comme chaque année, Champagne s’associe à la semaine nationale des retraités et personnes âgées en proposant diverses activités gratuites pour les + de 62 ans.La Semaine Bleue.

Elle se déroulera du lundi 3 au samedi 8 octobre.

Le C.C.A.S tiendra une permanence d’inscriptions jeudi 22 septembre de 10h à 12h au Centre Paul Morand.

Pré-Programme (susceptible d’être modifié ou complété) :

Lundi 3 octobre de 9h à 12h au Centre Paul Morand : initiation aux gestes qui sauvent par la police municipale – Gratuit sur inscription

Mardi 4 octobre de 9h30 à 10h30 au Centre Paul Morand : gym douce animée par l’association Siel Bleu – Gratuit sur inscription

Jeudi 6 octobre – Journée « Les perles du Léman » : Yvoire et promenade en train à Genève avec déjeuner à Sciez au bord du lac Léman.
10 € par personne à régler lors de l’inscription.

Vendredi 7 octobre de 11h à 12h au Centre Paul Morand : gym douce animée par l’association Siel Bleu – Gratuit sur inscription

Vendredi 7 octobre à 14h30 à la Médiathèque Le 20 : ciné-goûter – Gratuit sur inscription

Samedi 8 octobre à 20h à l’Espace Monts d’Or : concert choral « D’La Cohue à Bel Air » avec les chorales Bel Air et la Cohue – Tarifs : 5 €. Billets en vente en mairie en septembre.

Le programme définitif sera disponible en mairie et sur le site internet à partir du 18 août.