Élections : un seul tour pour les municipales

Vous vous préparez à voter pour les élections municipales et métropolitaines ?

Voici ce qu’il faut savoir :

  • Municipales : Un SEUL TOUR !
    La Préfecture nous informe que seules 2 listes ont été déposées pour les élections municipales.
    Le scrutin municipal se jouera donc sur UN SEUL TOUR, le 15 mars.
  • Métropolitaines : DEUX TOURS prévus ! Contrairement aux municipales, deux tours seront nécessaires les dimanches 15 et 22 mars.

Bureaux de vote ouverts de 8h à 18h.
Pensez à vérifier votre bureau de vote et à préparer votre pièce d’identité (obligatoire) et votre carte d’électeur (facultatif).


Attention ! Déplacement exceptionnel du bureau de vote n°2

Du fait du double scrutin, les 5 bureaux de vote de la commune seront doublés. Etant donné que le centre Paul Morand, qui accueille habituellement les bureaux n°1 et 2, est occupé par le matériel sportif des associations pendant les travaux de l’espace Chatelet, il sera difficile d’installer convenablement les bureaux n°1 et 2 doublés.

Par conséquent, exceptionnellement pour ces deux scrutins, le bureau de vote n°2 sera déplacé dans la salle du conseil municipal de la mairie annexe au 12 rue de la Mairie.

En savoir plus…

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×