BAFA : formation d’approfondissement

Pour y participer il faut avoir validé la 1ère session de formation et son stage pratique de 14 jours minimum.

La formation d’approfondissement BAFA (3ème et dernière étape de la formation BAFA) est programmée du 22 au 27 octobre 2022 à L’Aqueduc de Dardilly en demi-pension.

Elle est organisée en collaboration avec les communes d’Ecully et Dardilly et encadrée par l’organisme de formation la FOL69.

• 230 € Commune / Associatif
  • 280 € Hors commune dans l’encadrement de jeunes en association ou structures municipales

Contenu

Retour sur les expériences vécues en stage pratique, approfondissement du rôle d’animateurs et des connaissances des 3-5 ans.

Infos et inscriptions

Pôle Enfance-Jeunesse (voir fiche ci-contre)