Accueil du site > Actualités A la Une > Une page Facebook pour la (...)

Une page Facebook pour la ville !

Contenu de la page : Une page Facebook pour la ville !

Pour être encore plus réactive et toucher un public plus large, la ville lance sa page Facebook : www.facebook.com/villedechampagneaumontdor/

Cette plateforme efficace, conviviale et facilement accessible permettra de publier les événements municipaux à venir, l’actualité des projets de la ville ou des informations générales pour accompagner les habitants dans leur vie quotidienne.

« Aimez » cette page, partagez-la avec vos contacts et faites-la vivre  !

Cette page Facebook vient compléter les supports de communication déjà existants comme le site internet, le bulletin municipal, les panneaux d’information lumineux ou encore l’application mobile Citykomi®.

Afin d’assurer des échanges courtois, agréables et constructifs pour tous, retrouvez les règles de conduite dans la Charte d’utilisation et de modération de la page Facebook de la ville de Champagne au Mont d’Or (PDF-115.5 ko).

Services municipaux

Communication - Site internet - Vie locale