Depuis le 30 mars, le réseau ReBOND a retrouvé son site internet et son système informatique.
Les opérations (inscription, prêt, prolongation, réservation…) sont à nouveau possibles dans les bibliothèques et à distance, via le site.
La reprise de la navette est prévue le 8 avril le temps que toutes les données cumulées depuis 3 semaines soient intégrées au système informatique. Il se peut que vous constatiez des erreurs.
Voici quelques conseils :
- Des documents que vous avez rendus sont toujours sur votre carte : jusqu’au 10 avril, nous considérons que cela peut être dû au processus de retour à la normale. Au-delà du 10 avril, nous vous suggérons de prendre contact avec votre bibliothèque.
Attention, si vous avez rendu des documents il y a moins de 4 jours et qu’ils sont encore sur votre dossier, c’est normal : ils sont en quarantaine.
- Vous voulez aller chercher un document annoncé « en rayon » : si vous prévoyez de vous déplacer, nous vous recommandons vivement, en amont, d’appeler la médiathèque pour vous assurer de la présence du document.
Nous vous remercions de votre compréhension.
A bientôt dans le réseau ReBOND !